Groupe 3 : Noel
Lun 5 Mar - 13:15
les + et les - :
LES +
1 : Les zones opérationnelles mieux exprimées (plus de place)
2 : Un nouvel accueil en dvm plus fonctionnel
3 : Nouvelle charte signalétique plus accrocheuse et plus vendeuse
4 : Un trafic client plus important
5 : Instruments de musiques plus lisibles
6 : Académie et atelier musique
7 : Nouveau mobilier
8 : Une deuxième logistique en pce
9 : Une très bonne gestion des réassorts sur tous les secteurs
LES -
1 : Des produits mélangés en loisir créatif
2 : Enceinte trop faible pour un appel client
3 : problème d'ouverture de porte dans le rayon gaming (mauvais sens)
4 : Pas de protection plastique sur les broches en ligne de caisse (enfants)
5 : Plus d’accueil en livre, trop de proximité client (3 ou 4 en même temps)
6 : Lenteur du réseau
7 : Sous effectif a l’accueil magasin
8 : Manque un micro-casque sans fil a l’accueil magasin
9 : Parcours client non lisible (ex:flèches Ikea)
10 : Impatience et assistanat du fait qu'il n y a pas de point accueil
A AMÉLIORER
* Définir les thèmes sur les cartons pour Noël (pce)
* Élargir la ligne de caisse
* Revenir a un système de poste d’accueil client (a l’unanimité) trop de client en cherche un.
* Agrandir et modifier (porte) dans le rayon gaming
* Changer le principe des gilets (ex: ceinture de rangement comme Sephora)
* Tee-shirts au lieu de gilets (uniforme)
* Ne pas supprimer les ordinateurs (qui sont beaucoup plus rapide et plus facile d’accès que les notes)
*Une caisse rapide - de 10 articles pour Noël
LES +
1 : Les zones opérationnelles mieux exprimées (plus de place)
2 : Un nouvel accueil en dvm plus fonctionnel
3 : Nouvelle charte signalétique plus accrocheuse et plus vendeuse
4 : Un trafic client plus important
5 : Instruments de musiques plus lisibles
6 : Académie et atelier musique
7 : Nouveau mobilier
8 : Une deuxième logistique en pce
9 : Une très bonne gestion des réassorts sur tous les secteurs
LES -
1 : Des produits mélangés en loisir créatif
2 : Enceinte trop faible pour un appel client
3 : problème d'ouverture de porte dans le rayon gaming (mauvais sens)
4 : Pas de protection plastique sur les broches en ligne de caisse (enfants)
5 : Plus d’accueil en livre, trop de proximité client (3 ou 4 en même temps)
6 : Lenteur du réseau
7 : Sous effectif a l’accueil magasin
8 : Manque un micro-casque sans fil a l’accueil magasin
9 : Parcours client non lisible (ex:flèches Ikea)
10 : Impatience et assistanat du fait qu'il n y a pas de point accueil
A AMÉLIORER
* Définir les thèmes sur les cartons pour Noël (pce)
* Élargir la ligne de caisse
* Revenir a un système de poste d’accueil client (a l’unanimité) trop de client en cherche un.
* Agrandir et modifier (porte) dans le rayon gaming
* Changer le principe des gilets (ex: ceinture de rangement comme Sephora)
* Tee-shirts au lieu de gilets (uniforme)
* Ne pas supprimer les ordinateurs (qui sont beaucoup plus rapide et plus facile d’accès que les notes)
*Une caisse rapide - de 10 articles pour Noël
- ABIGAÏL5164
- Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 34
Localisation : PAU
Re: Groupe 3 : Noel
Ven 16 Mar - 11:50
manque d'un micro casque sans fil en 8 dans les moins c'est pour les appels ?
parce que nous en avons un avec l'adaptateur pour le téléphone mais c'est pire que dégueulasse !!! a la limite il faudrait un paire de protection oreilles et bouche pour chacune lol
parce que nous en avons un avec l'adaptateur pour le téléphone mais c'est pire que dégueulasse !!! a la limite il faudrait un paire de protection oreilles et bouche pour chacune lol
- Hervé
- Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2018
Micro-casque
Ven 16 Mar - 12:04
Oui, Abi, Il faudrait a priori un bon micro-casque pour l'accueil avec un bon son et si possible sans fil.
- ABIGAÏL5164
- Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 34
Localisation : PAU
Re: Groupe 3 : Noel
Ven 16 Mar - 12:07
on en a (eu) un et personne ne voulais s'en servir car pas du tout du tout hygiénique !!!
- Hervé
- Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2018
Re: Groupe 3 : Noel
Ven 16 Mar - 12:22
Peut être un par personne (utilisatrices) selon le prix, ou après on peux aussi prendre des masques anti poussière^^
- ABIGAÏL5164
- Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 34
Localisation : PAU
Re: Groupe 3 : Noel
Ven 16 Mar - 13:16
mdr oui mais vu le prix c'est mort je préfère avoir une bonne prime et être penché ou basculer l'appel mdr
- Elodie
- Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2018
Re: Groupe 3 : Noel
Lun 19 Mar - 12:22
en + : rapidité en caisse ressentis par les clients
- Elodie
- Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2018
Re: Groupe 3 : Noel
Lun 19 Mar - 12:55
en + : la borne billetterie pour l'impression de billets de spectacle déjà réglés sur internet
système d'appel pour les caisse (écran)
système d'appel pour les caisse (écran)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|