Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur

COMPTE RENDU REUNION LEADERS

le Ven 30 Mar - 9:38
ACTIONS POUR LES LOCAUX SOCIAUX :

- Du nouveau matériel pour la salle de pause : bouilloire, un second micro-onde, (nouveau frigo) et surtout un règlement pour l'utilisation du frigo.
- Pour la salle de pause et dans le magasin des bonbonnes d'eau (une pour les collaborateurs et une pour les invités).
- Accrocher les armoires a pharmacies dans le magasin pour que les collaborateurs sachent qu'il y en a.
- Ne doit on pas avoir un défibrillateur dans le magasin ?
- Il n'y a actuellement aucun lieu de confidentialité dans le magasin pour échanger professionnellement, il faudrait réaliser l'isolation au moins de la salle de e-learning.

ACTIONS POUR LA LOGISTIQUE :

- Revoir le système électrique du magasin (chauffage qui se coupe, portes logistique qui ne s'ouvrent plus etc.).
- Aménager une rampe pour le passage des portes qui est difficile et entraîne régulièrement la chute de colonnes.
- Système d'ouverture des portes a revoir complètement, gêne énorme de nos invités dans le secteur gaming (envisager des portes montantes ?).
- Changer le matériel défectueux comme les échelles car source de danger pour les collaborateurs.
- Demande de plus de vie ma vie dans les différents secteurs pour une plus grande polyvalence des collaborateurs.
- Une personne supplémentaire en logistique pour les grosses périodes de l'année (RDC, FDA, etc.).
- Déporté des produits de la logistique PCE qui prennent beaucoup de place à l'année et ne servent qu'a une seule période, ex : Noël.

ACTIONS POUR AMÉLIORER LA VISITE DE NOS INVITES :

- Mettre des bouchons protecteurs au bout des broches en ligne de caisse.
- Fléchage au sol pour guider les invités et les diriger vers les caisses.
- Conserver les ordinateurs sur les points accueils.
- Un point accueil dans chaque secteur du magasin.
- Pour qu'une personne ne se fasse pas déborder a son accueil il est URGENT de pouvoir s'appeler sur les notes ou d'avoir une application qui envoie un "SMS" aux collègues pour qu'ils viennent en renfort immédiat.
- Une amélioration du réseau wifi pour le fonctionnement des notes.
- Possibilité en été, et par fortes chaleurs, d'enlever le gilet et d'avoir un badge plus visible pour que les invités sachent que nous sommes tout de même du magasin.
- Transformer le CDI de Thomas en 35h pour mieux répondre aux demandes des invités.
- Une zone cocooning avec des fauteuils où nos invités puissent vraiment se poser.
- Rajouter une borne prix dans le secteur livre ou rendre celle existante visible.

ACTIONS POUR LA COMMUNICATION :

- Demande générale d'un recrutement (minimum 20h) pour un chargé de la communication du magasin qui s'occuperait de tout l'événementiel facebook et affichages en travaillant avec un responsable de com de chaque secteur. Il ou elle s'occuperait également de la création et du suivi d'un catalogue cultura lescar, réalisation d'un vrai flyer pour la culturaddict, mise en valeur des événements du magasin, show-case, dédicaces, etc, etc. Il n'y a pas assez (aucune) de com pour tout et tous les événements dans ce magasin !
- Manque d'utilité de l'académie de musique et de l'atelier du PCE lorsqu'il n'y a pas des cours dedans.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum