- Jimmy S.
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Date d'inscription : 12/03/2018
Groupe 6 : L’expérience client
Lun 12 Mar - 22:19
Les + : + de signalétiques dans le magasin, + de mise en avant, + de zones OP et de zones découvertes, l'académie de musique, scène pour les show-cases, la centralisation des commandes à l’accueil, les notes pour informer le client (moins de déplacement du client).
Les - : Pas (aucune) de communications, d'informations; manque d'utilité de l'atelier et de l'académie quand il n'y a pas d'activités, pas assez de mis en valeur dans le magasin lors d’événements (dédicaces, show-case, divers activités..), cloisonnement complet entre le monde de l'atelier et le PCE, pas de zone "cocooning" pour les invités, les gens ont du mal à se retrouver dans le magasin (demande de fléchages), il faudrait plus de magazines ou catalogues sur le magasin...
A faire / a améliorer : Beaucoup plus d'animations (lectures de contes, éveil musical, test de produit, démonstration, journée à thèmes...), Pluuuuuuuus de communication (plus de réseaux sociaux, affiches magasin, etc...) c'est évident qu'il faut une personne à temps complet ou presque pour s'occuper de l’événementiel et pas plusieurs personnes qui s'en occupent par miettes sur du temps qui ne leur est pas dégagés ! Plus de communication sur l'académie et l'atelier et plus de pubs (sur le grand écran du magasin par ex).
Les - : Pas (aucune) de communications, d'informations; manque d'utilité de l'atelier et de l'académie quand il n'y a pas d'activités, pas assez de mis en valeur dans le magasin lors d’événements (dédicaces, show-case, divers activités..), cloisonnement complet entre le monde de l'atelier et le PCE, pas de zone "cocooning" pour les invités, les gens ont du mal à se retrouver dans le magasin (demande de fléchages), il faudrait plus de magazines ou catalogues sur le magasin...
A faire / a améliorer : Beaucoup plus d'animations (lectures de contes, éveil musical, test de produit, démonstration, journée à thèmes...), Pluuuuuuuus de communication (plus de réseaux sociaux, affiches magasin, etc...) c'est évident qu'il faut une personne à temps complet ou presque pour s'occuper de l’événementiel et pas plusieurs personnes qui s'en occupent par miettes sur du temps qui ne leur est pas dégagés ! Plus de communication sur l'académie et l'atelier et plus de pubs (sur le grand écran du magasin par ex).
- ABIGAÏL5164
- Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 34
Localisation : PAU
Re: Groupe 6 : L’expérience client
Ven 16 Mar - 11:56
l'idée de designer une voir deux personne(s) / secteur pour publier des infos/actus sur le magasin est plutôt cool!? il y aurait un relais permanent sur les réseaux sociaux !!??
- Elodie
- Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2018
Re: Groupe 6 : L’expérience client
Lun 19 Mar - 12:51
en - : les clients se plaignent régulièrement que les prix de certains produits ne sont pas affichés ou ne sont pas bons
les OP ne fonctionnent pas toujours en caisse (penser à une manière de communication sur les op entre les rayons et les caisses pour moins d'appel de vérification d'op ou prix en rayon pour la caisse)
les OP ne fonctionnent pas toujours en caisse (penser à une manière de communication sur les op entre les rayons et les caisses pour moins d'appel de vérification d'op ou prix en rayon pour la caisse)
- Elodie
- Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2018
Re: Groupe 6 : L’expérience client
Lun 19 Mar - 12:56
avoir plus de pub sur les avantages de la carte culturaddict sur l'écran au dessus des caisse
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