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Jimmy S.
Jimmy S.
Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2018

Groupe 6 : L’expérience client Empty Groupe 6 : L’expérience client

Lun 12 Mar - 22:19
Les + : + de signalétiques dans le magasin, + de mise en avant, + de zones OP et de zones découvertes, l'académie de musique, scène pour les show-cases, la centralisation des commandes à l’accueil, les notes pour informer le client (moins de déplacement du client).

Les - : Pas (aucune) de communications, d'informations; manque d'utilité de l'atelier et de l'académie quand il n'y a pas d'activités, pas assez de mis en valeur dans le magasin lors d’événements (dédicaces, show-case, divers activités..), cloisonnement complet entre le monde de l'atelier et le PCE, pas de zone "cocooning" pour les invités, les gens ont du mal à se retrouver dans le magasin (demande de fléchages), il faudrait plus de magazines ou catalogues sur le magasin...

A faire / a améliorer : Beaucoup plus d'animations (lectures de contes, éveil musical, test de produit, démonstration, journée à thèmes...), Pluuuuuuuus de communication (plus de réseaux sociaux, affiches magasin, etc...) c'est évident qu'il faut une personne à temps complet ou presque pour s'occuper de l’événementiel et pas plusieurs personnes qui s'en occupent par miettes sur du temps qui ne leur est pas dégagés ! Plus de communication sur l'académie et l'atelier et plus de pubs (sur le grand écran du magasin par ex).
ABIGAÏL5164
ABIGAÏL5164
Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 34
Localisation : PAU

Groupe 6 : L’expérience client Empty Re: Groupe 6 : L’expérience client

Ven 16 Mar - 11:56
l'idée de designer une voir deux personne(s) / secteur pour publier des infos/actus sur le magasin est plutôt cool!? il y aurait un relais permanent sur les réseaux sociaux !!??
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Elodie
Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2018

Groupe 6 : L’expérience client Empty Re: Groupe 6 : L’expérience client

Lun 19 Mar - 12:51
en - : les clients se plaignent régulièrement que les prix de certains produits ne sont pas affichés ou ne sont pas bons
les OP ne fonctionnent pas toujours en caisse (penser à une manière de communication sur les op entre les rayons et les caisses pour moins d'appel de vérification d'op ou prix en rayon pour la caisse)
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Elodie
Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2018

Groupe 6 : L’expérience client Empty Re: Groupe 6 : L’expérience client

Lun 19 Mar - 12:56
avoir plus de pub sur les avantages de la carte culturaddict sur l'écran au dessus des caisse
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